Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-13T16:44:44+02:00

Dans mon sac …

Publié par aj

Dans un sac (surtout de filles ) on transporte un peu sa vie avec soi.

Le sac change mais souvent on garde avec nous tout nos petits grigris et ce l’on veut toujours avoir avec soi .

Dans mon sac (que je porte à la main ou en bandoulière) , j’ai en ce moment :

– un stylo Delta que j’ai eu lors de mon dernier voyage en avion

– un petit carnet Moleskine pour écrire mes pensées et qui sert aussi de pense-bête

– un roll-on bio pour apaiser un éventuel mal de tête (surtout en fin de journée)

– mon portefeuille acheté chez Artisan du Monde

– mon téléphone

– un mascara pour une éventuelle retouche ou pour le matin si je n’ai pas eu le temps de me maquiller

– un élastique pour m’attacher les cheveux si je vais au sport

– un petit porte monnaie acheté au Maroc

– un échantillon de parfum « La petite Robe Noire » de Guerlain

– mon MP3 pour pouvoir écouter de la musique dans le métro

– mon porte clefs Lancel avec toutes les clefs de la maison (à ne surtout pas perdre)

Et vous ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog